CIP 2010 Résultats
Du 10 au 17 avril dernier, 3 de nos régatiers représentaient le CVM à la Coupe Internationale de Printemps de St Raphael.
Cette régate réunissait les 350 meilleurs jeunes minimes et benjamins de France, sous un temps clément et des journées ensoleillées.
En minimes : Julie Binard, après une très belle dernière journée de qualifications, entre dans le rond OR. Elle termine 84ème sur 168 régatiers D1, une belle performance.
En benjamins : Edouard Amatte termine 26è, malgré 2 journées en demie-teinte, et 3 perf. dans les 20 sur 9 manches. Il est ainsi classé 3ème de la ligue 11.
Jean Baptiste Pascal termine 56ème avec une superbe dernière manche où il attrappe la 9ème place sur 63 coureurs.
Bravo à tous les 3.
Vous trouverez les résultats complets sur les liens suivants ainsi que les photos officiels de la CIP.
minimes : www.cnsr.fr/resultats/files/01/2010-cip-d1_s.htm
benjamins : www.cnsr.fr/resultats/files/01/cip_opti_g.htm
photos : www.capizzano.com/SpringInternationalTrophy/index.htm et d'autres photos sur le site de St Raphael.